Accueil > Outils sacrés > Symbole pour supprimer tous les implants énergétiques

Symbole pour supprimer tous les implants énergétiques

lundi 21 septembre 2015

Version imprimable de cet article Version imprimable

Il existe un grand nombre de type d’implant, leur origine sont aussi divers.

Quelque soit l’implant et son origine il apporte toujours des limitations à différents niveaux de l’être.

A moins d’avoir déjà fait un nettoyage spécifique pour enlever ces implants, nous en avons tous. Et avec entre autre certain appareil électronique, comme les téléphones portables qui nous en colle à chaque fois qu’on l’utilise (on peut le vérifier en testant au niveau des pieds).
La première fois que l’on supprime les implants en nous, on peut ressentir un mieux être considérable car nous allons supprimer des implants qui sont souvent la depuis longtemps et les plus limitants.

Étant donner toutes les sources électroniques ou autre qui nous colle des implants il est conseiller de se nettoyer régulièrement.

Ces symboles sont très utiles pour une utilisation personnel, ainsi que pour les thérapeutes, cela vous permettra de supprimer les implants sur vos clients, ainsi votre travail sera plus efficace et vos clients pourront ressentir une plus grande libération.

L’utilisation de ces symboles est relativement simple et ne demande que 2 à 3 seconde, la libération de ces implants se fait en moins de 2 minutes.

Une photocopie de ce symbole est sans efficacité.

Sur chaque symbole un travail spécifique est effectuer, afin de lui donner toute sa puissance et son pouvoir pour qu’il soit efficace et sans danger

Ne pas mettre dans l’eau, ne pas couper ou plier

Prix :

1 dessin : 20 euros
une seul taille environ : 7 X 7 cm

Prix : rajoutez 2 euros pour les frais d’envoi

Une fiche explicative sur l’utilisation est fournie avec chaque commande de dessin.

Les commandes se font par courrier à l’adresse ci-dessous, en précisant le nombre de dessin que vous désirez, ainsi que le règlement, par chèque (à l’ordre de Pascal Jarret) ou mandat, pensez à rajouter les 2 euros de frais d’envoi.

Pascal JARRET
33 rue Saint George
44390 Nort sur Erdre

Site réalisé par Vader[FR] | SPIP