Accueil > Conseils et enseignements > Musique en lien avec les Divinités

Musique en lien avec les Divinités

lundi 15 juin 2015

Version imprimable de cet article Version imprimable

Suite à l’envoi que j’ai fait de la vidéo (lien plus bas) à plusieurs personnes, un de mes guides m’a fait une demande, aussi étonnant et improbable que cela puisse paraître. Chacun prendra cela comme il lui convient, la meilleure chose à faire, si cela vous convient et vous parle est dans faire l’expérience, vous découvrirez ainsi ce qu’il en est.

Voila ce que mon guide ma demander : faire appel aux grandes divinités de notre système solaire et opérer ce qu’ils ont appelés un "rattachement" (on pourrait dire une connexion) des émanations de ces grandes divinités à une musique, afin que toute personne qui écoute cette musique puisse bénéficier directement et sans danger de leurs bienfaits et bénédictions. je n’aie pas eu l’autorisation de révéler leur nombres ni leurs noms pour le moment mais elles sont plus de 70 à se manifester à travers leurs émanations dès que l’on écoute cette musique.

Actuellement, lorsque nous écoutons cette musique ces grandes divinités se présente à nous, à un niveau d’émanation qui nous correspond mais qui reste très élever.

Nous pouvons leur faire des demandes voila lesquels :

  • pour un soins : dire mentalement : "je vous salut cher divinités, je m’appel ....... (nommer votre prénom), je suis honoré de votre présence, je vous demande de me faire un soins si vous le voulez bien et si cela est juste".
  • pour une protection : : dire mentalement : "je vous salut cher divinités , je m’appel ....... (nommer votre prénom), je suis honoré de votre présence,(si cela n’a pas encore été fait). je vous demande de me donner une protection qui convient le mieux par rapport à ce que j’ai besoin actuellement".
  • pour une élévation du niveau vibratoire de votre habitation :"je vous salut cher divinités , je m’appel ....... (nommer votre prénom), je suis honoré de votre présence,(si cela n’a pas encore été fait). je vous demande d’élever le niveau vibratoire de mon habitation au niveau qui convient le mieux en accord et en respect de toutes les personnes qui y vivent et du gardien du lieu".
    Après avoir demander l’élévation du niveau vibratoire de votre habitation il est bon de demander aux divinités de rétablir l’équilibre cosmotellurique au niveau de l’habitation. toute élévation du niveau vibratoire à tendance à nous faire décoller donc cela est utile pour rester bien ancré.
  • après c’est demande : Remercier les divinités, envoyer leur votre amour, votre reconnaissance, vous pouvez aussi leur faire des offrandes, voici celles qu’elles mon conseillé et qu’elle préfère : bougies (même chauffe plat), eau (de bonne qualité en bouteille), fleurs.
    Il est bon de bénir ces offrandes avant de leur donner, pour cela envoyer tout votre Amour sur ces offrandes en plus vous pouvez demander à votre ange de bénir ces offrandes. Puis poser les offrandes sur un autel ou une petite table propre en disant mentalement avec le cœur : "à vous chers divinités je vous offre ces offrandes pour vous remercier de votre amour et des ces services que vous me rendez, soyer béni".

Vérifier par vous même et tester le niveau vibratoire de votre habitation, avant de demander l’élévation du niveau vibratoire de votre habitation, puis tester après.

Ne faite pas d’autre demande que celle proposé, je n’ai pas demander tout ce que ces divinités pouvais nous offrir, elles sont les seuls à décider de ce quels veulent donner et il est nécessaire de demander toutes les autorisations nécessaires si l’on ne veut pas avoir une de ces présences courroucées (courroucer : être en colère) envers nous.

Ci-dessous le lien de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=moVQvxSmclI

Ci-dessous un lien parmi d’autre ou l’on peu acheter le morceau de musique pour moins d’un euros, pratique et pas cher pour ensuite le mettre sur un MP3. Personnellement c’est ce que j’ai fait, je trouve ça plus pratique et mieux que d’allumer mon vieux pc qui fait du bruit, et avec le MP3 on peu si on le désir écouter cette musique dans la nature, ce que je vous conseil d’expérimenter. Par respect et par reconnaissance de l’auteur qui as créer ce morceau aux vibrations particulières ayant permis ce rattachement, il me semble juste de ne pas le télécharger gratuitement. Chacun agira comme bon lui semble et en accord avec sa conscience.
http://www.musicme.com/#/Adiemus/albums/Songs-Of-Sanctuary-0017046752459.html

Puisse ces Divinités comblés tous les désirs les plus sincères.

Site réalisé par Vader[FR] | SPIP