Accueil > Soins > Matrice de vie

Matrice de vie

jeudi 5 décembre 2013

Version imprimable de cet article Version imprimable

La matrice est un terme utilisé par la physique quantique, les grands maîtres de l’inde l’appel le champ unifié.

La matrice divine est une méthode de ré-information.
L’énergie est le véhicule de l’information.

Dans la pratique je touche légèrement la personne avec une main ( ce qui n’est pas obligatoire) et avec l’autre son champ énergétique, puis en étant connecté au champ unifié j’émets une information ou intention correspondant au problème à traiter dans cette matrice, dans l’instant même cela va se manifester par une onde traversant le corps de la personne, et ré-informant ainsi les parties de l’être qui sont concernés.

Le soulagement des douleurs dans un grand nombre de cas est instantané. Pour certain problème physique une amélioration peu apparaitre un à deux jours, voir 2 semaines après le traitement.

la pratique de la matrice est idéal pour libérer les charges émotionnelles rapidement et définitivement. (voir le document sur les charges émotionnelles)

Avec cette méthode il est possible de travailler sur tous les domaines de la vie, santé, bien être, relation, etc.

Dans cette pratique l’onde véhiculé par le champ unifié travaille toujours en accord avec les choix et l’évolution de l’âme de la personne qui reçoit le soin, si la maladie n’est pas prête à guérir, l’’onde favorisera alors les prises de conscience lié au problème à résoudre, ce qui permettra une évolution plus rapide vers la guérison ou la solution d’un problème quelconque.

lors d’un soin de se type nous pouvons ressentir un sentiment de bien être intérieur, d’amour, de paix, de joie.

La matrice de vie est une méthode que je pratique en cabinet ou à distance.

Site réalisé par Vader[FR] | SPIP