Ma pratique du désenvoûtement a commencé il y a une dizaine d’années. Les méthodes que j’utilisais, malgré leur efficacité, me demandaient beaucoup de temps afin de déterminer le type d’envoûtement ou d’énergie basse, le nombre d’envoûtement, les parties de l’être ainsi que les situations de la vie touchées par ces envoutements, etc.Ayant de plus en plus de personne me contactant pour ce type de problème, ces méthodes un peu longues dans certains cas, n’étaient plus adaptées pour un tel rythme. Avec l’aide de mes guides de lumière, j’ai mis au point une méthode beaucoup plus rapide et efficace, utilisant des géométries sacrées. Cette méthode me permet de libérer une personne, un objet ou une habitation en moins d’une heure.Les symptômes varient selon le type d’envoûtement ou d’énergie négative qui nous touche.
Les symptômes les plus courants sont : la fatigue en particulier le matin, maux de tête, dépression, douleurs au dos, tendance à l’enfermement, perte du goût de la vie, éloignement de l’entourage, perte ou difficulté à trouver du travail, problème de santé qui ne guérit pas, pleurs sans raison, idées noires, etc. Il est difficile de donner tous les symptômes, car ils peuvent être très variés selon le type d’envoûtement, la sensibilité, etc. de chacun, tant au niveau physique que psychique.
Il est bon de se poser la question si il y a envoûtement ou pas lorsque l’on rencontre de grosses difficultés sans raisons apparentes ou lorsque des problèmes de la vie courante ou de santé n’arrivent pas à se résoudre malgré toute votre bonne volonté.
Bien sûr, tous ces symptômes peuvent avoir d’autre causes. Ce n’est pas parce que l’on a mal au dos que cela est forcément dû à un envoûtement ou autre énergie négative. Pour certaines personnes, si l’envoûtement est la seule cause, les douleurs au dos disparaîtront après le désenvoûtement. Par contre, s’il y a d’autres causes, par exemple une vertèbre déplacée, le désenvoûtement ne sera sûrement pas suffisant pour soulager les douleurs de dos, mais sera tout de même nécessaire si il y en à un afin d’obtenir des résultats dans le traitement de la douleur du dos par un ostéopathe ou autre. Et quelque soit la thérapie utilisée, car la plupart des thérapies et traitements n’ont que peu ou pas d’efficacité tant que la personne est sous l’influence d’un envoûtement ou autres énergies basses.
Les causes d’envoûtement les plus courantes :
Dans certain cas, il arrive que la personne ne sente pas de soulagement, car selon les personnes et leur karma il peut y avoir un enchainement de remontées de mémoires karmiques et des dérèglements énergétiques, causés par l’envoûtement. Un suivi est donc nécessaire afin de nettoyer ces énergies négatives si il y a lieu, ainsi que de restructurer et réharmoniser les troubles énergétiques qui peuvent avoir été causés par l’envoûtement.
Quoi qu’il en soit, je fais le nécessaire afin que la situation se régularise au plus vite. Dans ce cas il est utile et bénéfique pour la personne de travailler sur elle afin de maintenir un équilibre et une harmonie permettant d’être moins souvent touchée et moins perturbée par ces mémoires qui remontent à la surface.
Désenvoûtement
Le travail de désenvoûtement que je pratique ne se fait qu’à distance.
Tarif : 70 euros
Protection
La création de cette protection ne se fait qu’à distance.
Cette protection est la même que celle proposer dans l’exorcisme
Tarif : 50 euros