Accueil > Soins > Exorcisme et protection

Exorcisme et protection

jeudi 26 décembre 2013

Version imprimable de cet article Version imprimable

Ma pratique de l’exorcisme à commencer avec la prière qui ma donner de bon résultat mais qui demandait beaucoup de temps, environ 9 jours pour libérer une personne et 21 jours pour une habitation. Ayant de plus en plus de personne me contactant pour se type de problème, la prière n’était plus adapter pour un tel rythme, donc avec l’aide de mes guides de lumière j’ai mis au point une méthode beaucoup plus rapide et efficace, utilisant des géométries sacrés, cette méthode me permet de libérer une personne ou une habitation en moins d’une heure.

La possession c’est être sous l’emprise de démon, d’esprit satanique ou démoniaque.

Il existe différent niveau de possession du plus faible se manifestant en général, pour les symptômes les plus courants par de la fatigue, des douleurs au dos, des sensations de coup d’aiguille dans le cœur, baisse de moral, des maux de tête etc.. Au niveau le plus élever la folie, des problèmes physique et psychique important, état suicidaire, de grosse difficulté dans la plupart des domaines de la vie : affectif, relationnel, professionnel, etc. et tous les autres symptômes citées précédemment.

Bien sur tous ces symptômes peuvent avoir d’autre cause, ce n’est pas parce que l’on à mal au dos que cela est forcément du à la possession, pour certaine personne si la possession est la seul cause, après un exorcisme les douleurs au dos auront disparu, par contre si il y à d’autre cause, par exemple une vertèbre déplacé l’exorcisme ne sera surement pas suffisant pour soulager les douleurs de dos, mais sera tout de même nécessaire afin d’obtenir des résultats dans le traitement des douleurs du dos et cela quelque soit la thérapie utiliser, car dans tous les cas la plupart des traitements énergétiques n’ont que peut ou pas d’efficacité tant que la personne est sous l’emprise de ces démons.

Les 2 causes d’une possession les plus courantes :
• rituel de magie noire pratiqué sur nous
• karmique, Lorsque la cause est karmique cela veut dire que l’on à du commettre un crime grave dans une autre vie au même âge et que ce crime n’a pas été payer, la possession dans ce cas est le fruit de se que nous avons semé.

Une possession peut mais plus rarement avoir comme origine :
• nos ancêtres (si un de nos ancêtres à utilisé la magie noire nous pouvons avoir hérité des conséquences de cette pratique)
• un lieu (si nous passons dans un lieu infesté par des démons)
• lors d’un soin énergétique ( si une personne infesté par des démons donne un soin énergétique elle peut les transmettent au patient, tout comme le thérapeute qui fait un soins énergétique peu être infester par son patient)
Dans certain cas il arrive que la personne ne sente pas de soulagement, c’est bien souvent parce qu’il y à des envoutements ou autre énergie négative qui parasite la personne, donc un suivi est nécessaire afin de nettoyer ces énergies négatives si il y à lieu, de restructurer et réharmoniser les troubles énergétiques qui peuvent avoir été causé par ces démons.

Exorcisme

Le travail d’exorcisme que je pratique ne se fait qu’a distance.

Tarif : 80 euros

  • Le prix comprend l’exorcisme et les différents dégagements d’envoûtement et d’énergies négatives qui peuvent parasiter la personne et son lieu d’habitation

Protection

La création de cette protection ne se fait qu’a distance.

Cette protection est la même que celle proposer dans le désenvoûtement

Tarif : 50 euros

  • Lorsque la possession est du à de la magie noire, il est possible de mettre en place une protection efficace contre les démons qui sont envoyer sur la personne, cette protection protège aussi contre toutes sortes d’envoutements quel qu’en soit la nature.
  • Attention une protection ne vous protège que de l’extérieur c’est-à-dire la magie ou autre projeter sur vous. Donc si vous avez des mémoires karmiques qui remontent a la surface et qui sont lié à de la magie que vous avez pu pratiquer dans d’autre vie, vous aurez des symptômes comme ceux d’un envoutement ou d’une possession sauf que l’origine ne sera plus extérieur mais intérieur.
Site réalisé par Vader[FR] | SPIP